Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
17 octobre 2008

swap chat la fin

j'ai participé il y a quelque temps à un swap "chat" et voilà ce que j'ai envoyé à ma swappé Magalie

30781394
un pendentif en fimo
une paire de BO en fimo
un sticker home déco
un magazine
un porte photo chat
des friandises pour les minoux et pour leur maitresse


et voilà ce que j'ai reçu

SDC11652
une trousse (adopté par mon fils^^)
un mémo chat
des boutons en bois
des transferts pour vêtements
une tasse
un carnet avec son protèges carnet maison en tissus
deux morceaux de tissus
des langues de chats^^
des friandises pour minou


voilà ce swap a été une réussite merci encore !!!!

lisademars1176826944

Publicité
Commentaires
L
Super ce swap !! Déjà le thème j'adore et ce que vous vous êtes envoyé est très chouette !!<br /> Bravo
L
Trop bien, hein, la magie des BAL et des échanges ???
F
C'est un tres bel échange, vous vous êtes bien gatées, bravo a vous deux.
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité