Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
5 juin 2009

enfance...

je ne sais pas si vous vous en souvenez mais mon enfances à été coloré grace à eux

fd1

en faisant mes courses ce matin j'ai trouvé ça dans un distributeur

SDC12437

je les veux tous !!!!!!!!

en rentrant ce gentil nounours m'attendait dans ma "bal"

SDC12439

merci ma copinaute ....( la petite puce est trop mimi)

ils sont déjà copains ^-^

SDC12441

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, <br /> Je ne sais pas par où commencer tant j’adoooooore votre petit univers haut en couleur. <br /> Merci pour votre doux commentaire.<br /> Je heureux de voir que l’objectif principal de mon blog est atteint : « le PARTAGE » .<br /> C’est grâce à des commentaires comme les vôtres que j’ai envie de continuer.<br /> Alors, un grand merci de votre visite et à bientôt de vous relire.<br /> Naell – BrikBrok<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
S
Oh ouiii, les Bisounouuurs ^_^ <3 Trop chOus !!!<br /> "Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous..." ^^
R
C'est clair que les bisounours....c'était trop chouette ! Moi j'ai perdue ma peluche quand j'étais ptite sur une aire d'autoroute ... Mais ya quelques années j'en ai attarapé un a la féte foraine aux pinces à peluches ! (je suis trop forte àa ca hihi) j'étais aux anges ^^
E
oh oui les bisounours , j'adorait et cela passe les générations car ma fille les regarde aussi !
B
ses a cause qu il demande la carte visa,,,je crois,,j ai deja eu le coup plusieurs fois,,,,<br /> ya surement un autre endroit pour en trouver,,,je vais regardé,,,<br /> bizouxxx
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité