Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
30 juin 2009

Michael Jackson - Thriller

michael_jackson_thriller

Michael Jackson - Thriller

malgré tout ce que l'on a pu dire sur lui pour moi le mythe jackson c'est et ça restera ça .... j'ai 9 ans et l'autorisation exceptionnelle de veiller aprés minuit pour regarder le clip de mickael jackson qui est à l'époque interdit au jeune public . Pour ce souvenir et bien d'autre encore qui sont liés à tes chansons je te dis merci et bon voyage........

Publicité
Commentaires
P
Rip mickael ='(
S
coucou matinal, bonne journée^^
S
Et oui il est parti, et même dans la mort, on spécule encore sur lui.<br /> Bonne soirée^^
C
Moi, quand j'ai vu ce clip, eh bien, j'avais 22 ans! Tu as la preuve que je suis beaucoup plus vieille que toi! Mais même à cet âge, ce clip m'a marquée. J'ai ADORÉ Michael Jackson durant les années '80. Dommage qu'il ait si changé physiquement par la suite. Il était méconnaissable.
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité