Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
26 juillet 2009

week end

j'ai envie de poser un petit bilan de mon eek end voyons un peu 2 séries yaourts maison (ben oui à 5 à la maison les yaourt défilent trés vite)

280a_2

une brioche nature

medium_cadre_brioche_ds_sa_cuve

un pain

pieces_detachees_machine_a_pain_tvbm_100_1

six pots de confiture de cassis du jardin

confiture_cassis

et aussi de la lavande égrainée pur des futur sirop et confiture

bouquet_20lavande

un petit tour dans une brocante (sans grand intérrée) juste trouvé un jolie panier à picnique en osier

voilà un bon week end et vous qu'avez vous fait ??

Publicité
Commentaires
E
sentir la bonne odeur du pain cuire dans la masion , j'adore !
P
Kikoo miss!<br /> Je voulais te demander!? Saurait tu ou on peux trouver des petites fioles en loisirs créatifs avec des tits bouchons en liège a customiser? mici!
M
Euh ... dodo dodo et dodo avant d'aller rejoindre des copains autour de la piscine boudin qu'affectionnent tans les enfants chez eux...<br /> Mais promis je mettrais plus d'énergie sur le swap rentrée où j'aurais plaisir à te croiser !
B
kikou,,<br /> je vient de demoulé mes savons,,,<br /> je vais faire la vaiselles,,mmmh j adorr,,,lol<br /> ensuite creme pour les mains, a l ananas et figue,,<br /> bonne apres midi bisoux
P
oh, tu n'as pas de newsletter... lol<br /> je garde alors ton lien. Bisous. nath
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 868
Publicité