Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
2 mai 2010

mon premier concour

voilà pour la 2eme année j'ai oublié la date anniversaire de mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!!

donc pour me rattraper je vous propose un concour photo !!

Pour jouer, rien de plus simple, il vous suffit d'avoir un blog, de poster la photo ci dessus avec un lien vers le concours... et de me laisser un commentaire ici  avec votre réponse !!!

si il y a plusieurs bonnes réponses je procederais à un tirage au sort

vous avez jusqu'au 20 mai à minuit pour jouer et trouver ce que c'est que ça ???

SDC13707

en jeu une créa faite de mes petites mains !!!

à vous de jouer !!

Publicité
Commentaires
B
j'ai gagné alors...... lol
B
bon anniversaire à ton blog! c'est une tante militaire peinte en rose? lol
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité