Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
9 octobre 2011

je l'adoreeeeeeeeee

qui ?? et bien mon homme (oui mon homme !! car je me suis marié le 16 juillet ;-) je vous mets des photos bientôt !!)

alors pourquoi un post pour dire que je l'adore ? et bien parce que non seulement il supporte que sa femme de 37 ans (chutttt) fabrique et vende des bijoux gourmands il a en plus accepté que je lui "vole" une étagère de sa vitrine pour y exposer mes kitty à la vue de tous !!!! quel courage de montrer que sa femme adore ce petit minou kawaï !!! alors pour ça merci chéri !!!!!

une vue d'ensemble !!

IMG159

et quelques détails

IMG160

IMG161

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie collection !
A
Tu as une très jolie collection, bravo ! J'ai un mari comme le tien, qui est très tolérant, et qui m'offre des Kitty !!!
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 868
Publicité