Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
10 octobre 2011

mes vernis

hello

et bien oui je crois que je suis devenue une "vernis addict" !!!

c'est grave docteur ??

bon c'est vrai que j'en ai beaucoup !!! mais à ma décharge il n'y a pas de grande marque ou s'y peu !!!

mais le principal c'est le résultat non ?? et j'en suis ravie

une vue d'ensemble ....

IMG163

et mes préférés ..les pailletés !!!

IMG164

un de ces jours je vous mettrais quelques exemples de mes "nails créations" !!

Publicité
Commentaires
G
Jolie collection! <br /> Tu sais les vernis style Miss europe sont peu chers et permettent de craquer énormément lol et à moindre prix! Après à part les fameux vernis dits sans toluène, bucéphate... tous les autres vernis que ce soit miss europe, gemey, l'oréal... sont faits avec les mêmes produits! <br /> Après pour le nail art, je te conseille les vernis professionnels Miss euorpe or et argent qui fonctionnent très bien pour le stamping et également certains séphora et découvert aujoud'hui le blanc véra valenti! Je t'assure j'ai été étonnée car il marche aussi bien que le konad!<br /> Bon petit pavé! lol<br /> bisou
E
Merci d'être venue sur mon blog, <br /> c'est sur les têtes de mort avec un style hello Kitty ça fait moins peur qu'en punk...<br /> ++++
E
J'ai hâte de voir tes "nails art"<br /> Je n'avais jamais mis de vernis et maintenant je m'amuse à me dessiner sur les ongles!!
C
Belle collection *_* Moi aussi, j'en ai plein, de toutes les couleurs, pas de grandes marques, mais c'est pas important! J'adore les vernis! Puis dernièrement, je me suis mise au nail art (enfin avec kit xD parce que je ne suis pas experte). Mais c'est sympa parce que tu peux faire plein de truc :)<br /> Bises
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 868
Publicité