Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
22 octobre 2011

classement...

Alors je ne sais pas pour vous ,mais à force de "craquer" sur des vernis je fini par ne plus m'y retrouver !!!

A chaque fois que je sors ma trousse c'est la même chose ,je suis obligée d'éssayer les vernis qui m'intérrèssent pour me faire une îdée de leur rendu !!!!!!

Donc voilà l'îdée .................un nuancié !!!!!

SDC15724

voilà deux couches de chaques vernis ,un numéro ou une lettre et le tour est joué !!!

je viens quand même de me rendre compte que j'avais 49 vernis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

 

Publicité
Commentaires
F
Seulement !!!! Moi j'en ai... Euh... 3, ça va !!!
C
Woh 49! (enfin 52 maintenant), ça en fait des vernis! Je crois que j'en ai à peine une 20aine xD puis j'ai des couleurs qui se ressemblent beaucoup. Il faudrait que je compte un jour.
C
hi hi tes devenu acro comme moi^^ j'ai comandé des rou aussi je les aten ^^ mes pour faire des nail art^^
L
@ abby le numero 28 est un vernis "miss europe" de la "farfouille" ou de "centraccort" à 1€99 !!!
A
Super ton nuancier, il faudrait que je fasse pareil!
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 868
Publicité