Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
8 octobre 2012

je suis de retour.........

voilà je me décide enfin aprés presque un an de silence et comme je suis une éternelle gourmande je vais commencé par vous faire découvrir un délicieux breuvage à déguster lors des longues journées d'hivers : milka dosettes chocolat blanc !!!!

1208_tassetassimomilka

milka-chocolat-blancje vous conseil de foncer et pas besoin de sucrer c'est déjà fais !!!!!



 

 



Publicité
Commentaires
A
Ohhh comme ce doit être bon !!!!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, n'hésite pas à prendre en photo toi aussi ta MH et à nous la montrer ! =)<br /> <br /> Bises.
A
Oh Linèce comme je suis contente de te voir de retour !!!! Je venais régulièrement voir ton blog pour savoir si tu étais revenue. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille. <br /> <br /> Merci pour tes passages récents sur mon blog, ça m'a fait super plaisir ! Et puis merci pour cette info gourmandise (Milka et moi c'est une belle histoire, lol !), je vais goûter et te dirai ce que j'en pense. <br /> <br /> Plein de bisous, à très vite !
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 868
Publicité