Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
1 décembre 2012

mes dolls

voilà un petit post pour vous presenter mes dolls !!

je n'ai pas les moyens pour malheureusement me payer une pullip alors mon premier achat a été cette "little pullip" que j'ai baptisé Hope

 

IMG_20121129_114114et il y a quelques temps j'ai craquée sur une brocante pour une monster high !!

j'adore leur look et je me demande si je ne vais pas bientôt recraqué !!!

IMG_20121129_114003voilà ma petite tribue !!

Publicité
Commentaires
S
coucou ma celine!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien les Mh mais je prefere la skelita calveras elle a un corps du tonnerre maybe one day ^^
L
Le début d'une grande collection.<br /> <br /> Moi il y a 5 ans, j'en ai acheté une "juste une" ....
A
Elle est mimi ta little, j'espère qu'un jour tu pourras t'offrir la Pullip de tes rêves ! C'est vrai qu'elles sont de plus en plus chère malheureusement...
A
Coucou Linece, j'aime bien ta petite Pullip, j'en ai une également. Plus les poupettes sont petites, et plus je les aime ! Les Monster High, je les trouve sympa, mais j'ai du mal avec leur corps tout-à-fait squelettique ! En tout cas, j'adore les cheveux de la tienne, ils sont vraiment sublimes ! Et au fait, elles s'appellent comment tes cocottes ?? Tu leur as trouvé un prénom ?<br /> <br /> Bisous et bon après-midi.
M
Bienvenue à tes dolls !! Hope est bien mignonne, c'est vrai que les monstesr hight ont un sacré look ! <br /> <br /> Bise
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité