Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
12 décembre 2012

une tite nouvelle

et voilà je savais bien que je recraquerais trés vite !!

je n'ai pas resistée longtemps et quand j'ai vu la zolie demoiselle dans son petit carton noir mon coeur a craqué !!

alors la voilà sortie de sa boîte !

c'est une monster série speciale "soirée entre fille"

elle a trés vite adopté une petite kitty de ma collection =^^=

 

DSCN8519

DSCN8521

(chuttt la demoiselle c'est endormie....)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oooh elle est jolie =) et toute mimi avec sa petite peluche =D.
A
Trop mimi tout ça ! Tu as bien fait de te faire plaisir !<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
M
Sur la 1ère photo j'ai eu peur pour ton ptit hello kitty, je me suis dit que la belle allait le croquer ! ( c'est quand mème un monstre! )<br /> <br /> En faite non ! Ils dorment ensemble ... que c'est mignon !!<br /> <br /> Elle commence à me donner envie ses poupées ... mais bon je risque pas d'ètre tenter car il n'y en a plus en rayon par chez moi !!
L
Ah ok, je pensais que c'était d'origine. chapeau alors, perso j'ai jamais osé me lancer. <br /> <br /> En plus je suis entrain de me dire qu'avec tous les corps stock de pullip que j'ai je pourrai m'entrainer ... A méditer
L
Abby est un modèle super joli. J'aime beaucoup son vernis, c'est pas juste la mienne en a pas.
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 868
Publicité