Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
28 septembre 2014

j'aime les brocantes...

depuis 2 ou semaines je profite pleinement de ce belle été indien pour écumer les brocantes !!

j'ai pu ainsi gaté mes petites monsteur qui commençais je pense à jalouser un peu ma poupette Alice ..

je roule moi même en new beetle (je vous mettrais quelques photos un de ces jours) alors qu'elle n'a pas été ma joie de trouver ça !!!

DSCN0968[1]

DSCN0969[1]je pense que la demoiselle a beaucoup apprécié la petite déco que j'ai faite à cette voiture !!

en tout cas elle ne la quitte plus !!

 

Publicité
Commentaires
B
tu as la main chanceuse en brocante, tu as trouvé des petites merveilles ;)
M
Vraiment trop mignonne cette voiture ! J'aime beaucoup les New Beetles ! Moi ce que je cherche, c'est une Fiat 500. Et je rêve aussi d'en avoir une pour moi, un jour, peut-être.... !!<br /> <br /> Bisous bisous.
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité