Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
12 septembre 2015

pourrie ,gatée ....

j'ai pu profiter un peu des dernier rayon du soleil avant que la pluie ne revienne pour faire quelques brocantes ....

j'y ai trouver quelques vêtements pour mon Alice et surtout une superbe paire de "doc" roses et un magnifique blouson en fourure !!!

la demoiselle s'est empresser de les enfiler et s'est prêter à une scéance photo avec un petit canard adopté à la brocante !!!

 

 

DSCN2391

 

DSCN2392

DSCN2393

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ses chaussures sont super jolies. J'adore la dernière photo, elle est adorable ;)
S
Les chaussures sont superbes! J'adore! ♥
M
Elle est adorable avec son canard ^^
M
Oh c'est adorable ♥ La puce est trop mignonne et le petit canard a l'air tout doux ! Bravo pour tes photos, elles sont superbes !<br /> <br /> Gros bisous.
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 868
Publicité