01 septembre 2014

j'veux du soleil !!!!!

Coucou!!! Je ne sais pas pour vous mais moi je ne supporte plus la pluie grrrrr Et je pense que ma poupette est comme moi alors dės qu'elle a vu le soleil elle a filė dehors et elle a même fini par s'endormir au soleil !!!
Posté par linece59 à 16:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 août 2014

nouvelle wing

Ma poupette est arrivee chez moi avec une wing magnifique mais pas du tout pratique ( trop longue,trop lourde......) donc apres  plusieurs recherches j'ai trouve LA wing celle qui met ses jolies yeux en valeur et surtout qui est tres pratique lol!!! La demoiselle use les miroirs a se regarder !!!        
Posté par linece59 à 15:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 août 2014

tenue du jour ..

petite tenue du jour pour ma poupette... et en détails les petits bijoux que je lui est fait
Posté par linece59 à 13:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 août 2014

gatée !!!!

comme je vous l'ai dis je passe beaucoup de temps sur le net pour faire plaisir à ma poupette et je crois que j'ai réussi !! voilà sa tête quand elle a découvert ce que je lui est acheté !!   en détail !!   et la tenue portée par ma poupette !!    
Posté par linece59 à 14:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 août 2014

faut bien bricoler....

je passe beaucoup de temps à écumer les petites annonces pour faire plaisir à ma petite Alice ;) mais je trouve quand même le temps de me remettre au boulot ,les marchés de noël vont vite arrivés !!! alors on s'y met !!
Posté par linece59 à 12:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 août 2014

voilà elle est arrivée....

j'en rêvais depuis un moment mais depuis la japan expo c'était encore pire !!! alors voilà j'ai craqué !! voilà la miss comme elle est arrivée chez moi (mais nu hein !!!)  alors vous devez surement ,comme moi d'ailleur ,vous dire mais qu'elle a de beaux yeux !!! sauf que quand elle est arrivée cette belle demoiselle avait des yeux.....en papier oui oui en papier ,en gros je me suis fait avoir ,bref la revoici apres une petite custo de mes petites mains avec de jolis eyes réalisés avec des cabochons en verre !!! donc... [Lire la suite]
Posté par linece59 à 11:36 - Commentaires [7] - Permalien [#]

06 août 2014

japan expo suite et fin ....

je viens de m'appercevoir que je ne vous ai même pas fait decouvrir mes petits achats so cute ... et je trouve que j'ai été sage lol
Posté par linece59 à 08:26 - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 juillet 2014

japan expo 2

Lors de ma japan expo j'ai eu le plaisir de découvrir un artiste magnifique !! il s'agit de Yoshiki ,le batteur des X japan il est fantastique et joue merveilleusement bien du piano !!!!
Posté par linece59 à 09:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2014

je suis vivanteeeeeeeeeeeeeee !!!!

hello me voilà enfin revenu !! je suis en pleine forme et je vous remercie toutes de vos petits messages de gentillesses !!! je reviens d'abord avec de jolies photos de ma toute première Japan Expo !!!   et pour la dernière ....c'est moi !!!!  
Posté par linece59 à 12:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 avril 2014

coucou je suis un peu moin presente en ce moment ....mais j'ai subit une petite intervention chirurgical mercredi qui c'est tres bien passée !! mais le retour a la maison est un peu dur et je suis fatiguée  :( je reviens tres vite vers vous !! bizzzz à toutes
Posté par linece59 à 08:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]