Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
8 avril 2008

un peu de douceur

une petite recette pour retrouver les joie de notre enfance:creme_chamallow

crèmes dessert aux chamallows

Ingrédients : 24cl de crème liquide, 1 feuille de gélatine et 18 chamallows.

1- Mettre la feuille de gélatine à tremper dans un bol d'eau froide.

2 - Mettre la crème liquide dans un casserole avec les 18 chamallows. Porter à ébullition en remuant pour faire fondre les chamallows. Quand les chamallows sont fondus, enlever du feu et mettre la feuille de gélatine dans la crème. Bien remuer pour dissoudre la feuille de gélatine.

3- Verser la crème dans des coupelles ou des verrines.

4 - Mettre la crème au réfrigérateur environ 2h30 pour qu'elle durcisse. Servir frais.

 

Publicité
Commentaires
P
hum ca m'a l'air trop bon ! je vais surement essayer !!! Merci pour cette recette !!!
P
Hummm ca à l'air trop bon !!!<br /> Moi qui raffole des Chamallows...<br /> merci<br /> Biz
L
ça à l'air délicieux !!!! Et en plus super facile à faire avec peu d'ingrédients en plus ;-)<br /> J'essairai c'est sur !<br /> Merci pour la recette
L
Ah ben voilà un petit dessert qui devrait ravir les papilles de mes fauves ce week-end !!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire...
G
Hummmm, ca doit etre trop bon!!!XD
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité