Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
17 septembre 2015

choupette atomique

bon c'est vrai que j'ai une certaine passion pour mon Alice et j'ai un gros coup de coeur pour les monster high ....

mais la j'ai craqué pour 2 superbes choupettes venu des étoiles !!!

je vous les presente donc !!!

DSCN2366

ce sont des novi star la 1ère sent la fraise et la 2eme à des pailettes dans les jambes !

DSCN2367

 

 

j'ai trouvé y il a quelques temps des oeufs dans lesquel se cachent de petits compagnons pour les miss

et voilà les petites bêtes !!!

DSCN2368

Publicité
Commentaires
M
J'en avais eu 3 à l'époque ou elles venaient de sortir, mais je les revendu ^^ ça ne m'empêche pas de les trouver choupinette !
G
Ils ont une bouille rigolote les "secret pets", je ne connaissais pas ces nouvelles petites bestioles. ^^
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité