Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
10 avril 2008

avis de recherche

voilà je suis une grande fan de sac "besace" et je rêves d'en posséder un unique,un sac dans ce style avec plein de couleurs,des petites poches partout pour y glisser mon portable,mon porte monnaie ,ect... et plein de mousquetons pour y accrocher les bijoux de sac que j'adore et assez grand pour y mettre tout mon "bric à brac" .
Alors comme je suis nulle (archi nulle!!) en couture je cherches des "petites mains" qui seraient intéressées par un échange je suis ouverte aux propositions !!!
                                                                                          835b_1

Publicité
Commentaires
C
on est sur le même swap (savane)!! je veux bien si tu veux t'en faire une.. à savoir juste qu'il me faudra un peu de temps car je couds à la main!! si ça te dit contacte moi
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité