Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
9 mai 2008

swap chocolat

j'ai reçu la semaine dernière une gentille enveloppe remplie de douceur !!encore merci à sev pour ce super swap
C'était mon premier swap et j'ai adoré


SDC10210


il y avait:

-une plaque de chocolat trufffé

-3 barre de chocolat ovomatine

-1 petite barre de chocolat (qui a disparue avant la photo .......)

-un petit bloc post it qui sent bon le chocolat

-un porte clef petit chien tout doux

-un petit porte monnaie-bloc note en peluche dans les tons chocolat ( j'adoreeeeeeeeee)

-une recette

et en bonus du papier à lettre avec l'enveloppe Kello Kitty (trop cool)

Publicité
Commentaires
G
Wahouuuuuuu! Tu as été gatée^^
I
C'est super tout ça!!! Quelle chance!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité