Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
27 juin 2008

confitures

Et voilà avec le soleil et les fruits bien mûres l'envie de confitures me reprend ^^
Alors voilà ma première fournée !!!
SDC10751

confiture de rhubarbe à la vanille



  1. couper un kilo de rhubarbe en petits morceau après l'avoir épluché
  2. recouvrir avec un kilo de sucre à confiture
  3. ajouté une gousse de vanille que vous aurez ouverte en deux
  4. laisser macérer toute une nuit en veillant en ce que les fruits reste humide
  5. faire cuire le jus que vous aurez égouttez ,quand celui ci s'épaissit ajouter les fruits et finir la cuisson
  6. mettre en bocaux

bonne apétit






Publicité
Commentaires
C
J'avoue, que je n'ai jamais gouté de rhubarbe...mais, j'en ai planté au printemps...et, j'espère que je vais bientôt pouvoir en faire quelque chose...comme de la confiture.
L
Tu as encore de la rhubarbe, toi ?? Dans quelle région es-tu ? Chez moi, elle est finie depuis longtemps... mais reviendra à l'automne
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité