Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
2 décembre 2008

tag...

j'ai beaucoup de retard dans mes tags mais je me soigne ^^

donc on y va !!c'est Laeti qui m'a taggué

33147516_p


Les règles sont les suivantes :

1* : Mettre le logo   

2* : Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné

3* : Désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien

C'est parti.....

-ma tout nouvelle NSP "petitpaindepice"

-ta copinaute "gourmande"

-celle qui me fait rêver "grelotte"

-"diddlindsey" pour ces super tuto

-les dessins trop cutte de "bubble canelle"

-"nitou" pour ses tambouilles à tomber

et enfin pour ces fimoteries "ébène princesse"

voilà à vous maintenant^^

Publicité
Commentaires
G
C'est gentil comme tout Misstinguette<br /> Bisus
N
Coucou ma belle l'erreur sur mon blog est réparée Excuses et bizzzzzzzzzz
N
Je suis trés falttée d'être taguée par toi donc je m'y colle
C
c'est bon je t'ai ajouté tout le monde me tag en meme temp c'est dernier temp
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité