Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
31 mars 2009

en colère

ça m'arrive rarement mais là je suis ennervée !!

ennervée contre ces mères laxistent qui pensent que leur fils est la 8eme merveilles du monde et qu'y pensent qu'il faut laisser les enfants se débrouiller (c'est clair surtout si c'est leur cher fils qui met une raclée au mien!!)

tout ça parce que j'élèves mes enfants en leurs montrant les merveilles qui nous entoure et en leur expliquant que la violence ne regle rien et qu'il y a dans la vie des choses plus interessantes que la bagarre!!

ben voilà je me sens vieille et rabat joie mais tant pis j'ai dis ce que j'avais sur le coeur !!!

33700062

Publicité
Commentaires
A
Oui tout à fait d'accord avec toi. Je vis dans une cité et je vois pas mal d'enfants livré à eux-même dès l'âge de 2 ans, c'est leur frère ou leur soeur à peine plus agé qui doivent s'en occupé. C'est scandaleux! Au jour d'aujourd'hui certains parents font des enfants et ne les éduque pas croyant que c'est à l'école de faire ce rôle à leur place et j'en passe encore. Je suis peut-être vieux jeux mais y a pas moyen que mes enfants traine toute la journée dehors jusqu'à tard le soir et livré à eux-même. J'ai voulu des enfants, je les ai fait, je m'en occupe, c'est mon rôle de mère de les éduquer, de leur apprendre les valeurs qui au passage se perdent, c'est mon rôle de les préparer à leur future vit d'adulte en leur imposant des limite, en les aimant en passant du temps avec eux et en faisant des activitées ensemble...etc <br /> Enfin je pense que toutes mères qui se respecte et qui s'occupe de ses enfants comprennent ce que je veux dire.
C
Ta colère est tout à fait compréhensible!<br /> J'en parlais, il y a quelques semaines avec mon homme et franchement, au jour d'aujourd'hui, il n'y a que de la haine dans les cours d'écoles, les enfants encore hauts comme trois pommes qui se permettent de frapper les petits camarades juste pour le fun ou bien insultent les profs pour jouer aux gros durs....résultat des courses la plupart des parents qui ont ce "genre" d'enfants s'en fichent éperdument! <br /> J'ose même pas imaginer quand ils seront ados voire adultes...<br /> Comme tu le dis si bien, on ne règle rien par la violence, ça ne fait qu'en engendrer encore plus!<br /> <br /> J'ai un beau-frère instit' et le pauvre, il est désespéré de constater qu'à chaque rentrée, il y a un "monstre" parmi les 20 élèves lol<br /> Il y a de plus en plus de mères qui idéalisent trop leurs enfants et en oublient presque les bonnes règles de l'éducation...c'est aberrant!<br /> <br /> Je parle comme une "Super Nanny" mais comme toi, ça m'énerve xD *pourtant bébé n'est pas encore là et je parais déjà sévère lol*<br /> <br /> Dis, Linece, tu es du 59? ou ça n'a rien à voir avec le département? Moi je suis de Maubeuge ^^<br /> <br /> Pleins de bisous et bonne continuation!!
B
Je pense qu'il reste encore quelques mamans comme nous !!! enfin j'espère ....
E
tu as raison , les mères ne veulent plus s'investir dans l'éducation et laissent tous aller comme les gosses veulent , c'est tellement plus façile ........<br /> je le vois a l'école de noisette ou la maitresse doit faire face a des diffucultés dont les parents se fichent royalement , et ces gosses font peur !!!!
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité