Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
6 mai 2009

Julien.....

567747500

Tu sais que j'ai du mal,
Encore à parler de toi,
Il parait que c'est normal,
Il n'y a pas de règles dans ces jeux là.

Tu sais j'ai la voix qui se serre,
Quand je te croise dans les photos,
Tu sais j'ai le coeur qui se perd,
Je crois qu'il te pense un peu trop.

C'est comme ça,
C'est comme ça.

J'aurais aimé tenir ta main,
Un peu plus longtemps...
J'aurais aimé tenir ta main,
Un peu plus longtemps...
J'aurais aimé que mon chagrin,
Ne dure qu'un instant.
Et tu sais j'espère au moins,
Que tu m'entends.

C'est dur de briser le silence,
Même dans les cris, même dans la fête,
C'est dur de combattre l'absence,
Car cette conne n'en fait qu'à sa tête.

Et personne ne peut comprendre,
On a chacun sa propre histoire.
On m'a dit qu'il fallait attendre,
Que la peine devienne dérisoire.

C'est comme ça,
C'est comme ça.

J'aurais aimé tenir ta main,
Un peu plus longtemps...
J'aurais aimé tenir ta main,
Un peu plus longtemps...
J'aurais aimé que mon chagrin,
Ne dure qu'un instant.
Et tu sais j'espère au moins,
Que tu m'entends.

Je voulais te dire que j'étais fier,
D'avoir été au moins un jour,
Un peu ton ami et ton frère,
Même si la vie a ses détours.

C'est comme ça,
C'est comme ça.

J'aurais aimé tenir ta main,
Un peu plus longtemps...
J'aurais aimé tenir ta main,
Un peu plus longtemps...
J'aurais aimé que mon chagrin,
Ne dure qu'un instant.
Et tu sais j'espère au moins
Que tu m'attends.

                                                   5 ans déjà.............

Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas, c'est très beau, j'ai les larmes aux yeux, ça fait 2 ans et demi que j'ai perdu ma maman, et c'est vrai que c'est toujours très douloureux ...
J
La vie est parfois difficile, les moments douloureux restent malheureusement gravé longtemps dans la mémoire, ils ne s'effaceront jamais mais tu apprendra a vivre avec.<br /> <br /> Bon courage.
L
merci pour vos commentaire <br /> ces vers ne sont pas de moi il sagit de la dernière chanson de Grégoire
C
Est-ce toi qui as écrit ce magnifique poème? Il est très touchant.
E
l'absence est toujours dure même au fils des ans !
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité