Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
18 août 2014

voilà elle est arrivée....

j'en rêvais depuis un moment mais depuis la japan expo c'était encore pire !!!

alors voilà j'ai craqué !!

voilà la miss comme elle est arrivée chez moi (mais nu hein !!!)

10367713_10202459937446197_6647850253049391971_n

 alors vous devez surement ,comme moi d'ailleur ,vous dire mais qu'elle a de beaux yeux !!!

sauf que quand elle est arrivée cette belle demoiselle avait des yeux.....en papier oui oui en papier ,en gros je me suis fait avoir ,bref la revoici apres une petite custo de mes petites mains avec de jolis eyes réalisés avec des cabochons en verre !!!

2014-08-13_13

donc voici Alice qui n'a pas tardé a ce faire un petit compagnon

 

IMG_20140818_113220

Publicité
Commentaires
N
Des yeux en papier ??? Mais c'est possible ? Ça se fait pas =O, l'arnaque.<br /> <br /> Bon, en tout cas, les yeux que tu lui as fait sont très jolie ^^. J'adore les yeux bicolores *0*.
M
Bienvenue Alice !!! Super jolie ! <br /> <br /> Dis-moi, c'est quoi des "cabochons" ?? En tout cas, ça lui fait un très beau regard.
C
ALice est magnifique ! Je n'ose même pas l'imaginer avec des yeux en papier !! Ca se fait pas d'arnaquer les gens a ce point ... Et au passage oui ! Elle a des yeux vraiment vraiment magiques *o* C'est la première chose que j'ai vue chez elle ^^ <br /> <br /> Gros bisous et merci beaucoup pour ton passage ♥
G
Très belle poupette, j'aime beaucoup ses yeux "vairons". ^^
M
Bienvenue jolie Alice ^^ elle avait des yeux en papier @_@ !!!!
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité