Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
2 mai 2010

douceur du mois

d61e88c9_3aa3_43b5_8e5f_b36edbff1a67_x365

Un pompier venait juste de sauver une Doberman femelle de sa maison en feu,
la sortant sur le parterre avant tout en retournant combattre l'incendie.
Cette chienne attendait des bébés.

Au départ, le pompier eut peur d'elle en la sortant parce qu'il n'avait jamais côtoyé de Doberman avant.

Quand finalement l'incendie fut contrôlé, il s'est assis sur le gazon pour reprendre son souffle et prendre un peu de repos.

C'est à ce moment qu'un photographe du journal "The Observer" de la ville de Charlotte en Caroline du Nord a remarqué que la femelle Doberman fixait le pompier.

Il l'a vu s'approcher du pompier et se demandait ce qu'elle avait l'intention de faire.... Les dobermans étant des chiens réputés dangereux....

C'est alors qu'il la vit donner un baiser à l'homme qui l'avait sauvé du brasier !

Publicité
Commentaires
A
Très jolie photo et émouvante histoire.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil commentaire. Je crois qu'on a pas mal de points communs !!! Repasse me voir quand tu veux, moi c'est sûr je reviendrai par ici !<br /> Grosses bises et bonne journée !
E
la photo est émouvante et l'histoire encore plus !
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité