Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesbidouilles
mesbidouilles
28 septembre 2014

j'aimes les brocantes 2 !!!!

je ne pouvais pas ne pas gater ma poupette !!!

j'ai mis la main sur un petit lots de vêtements et d'accessoires barbie dans lequelle il y avait une tenue complète pour faire du roller !!!

Alice a donc voulu les essayer de suite !!!

DSCN0971[1]

mais je crois qu'elle avait oublié qu'elle ne savait pas faire de roller lol alors ....bim sur les fesses!!!!

DSCN0970[1]

elle a donc préfére allez ce changer avec une des tenues que j'avais ramené et boire tranquillement un soda !!!

DSCN0972[1]

Publicité
Commentaires
M
Coucou Linece, j'espère que tu vas bien. Je t'embrasse bien fort.
A
Je la connais cette tenue jaune, c'est celle de barbie tempo des années 80 !!<br /> <br /> Jolie trouvaille ^^
B
Elle est toute mignonne, la première tenue lui donne un côté Kill Bill trop chou ^^
M
Oh c'est super ce que tu as trouvé ! J'adore les rollers, ils font très réels ! J'en ai trouvé aussi (à Emmaüs), mais des petits, ils iront pour certaines de mes poupées de taille moyenne. <br /> <br /> Gros bisous ma belle, passe une bonne journée.
mesbidouilles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 870
Publicité